Recherche

Testntrust lance Veille 2.0 pour dialoguer avec ses consommateurs

Publié par le
Testntrust lance Veille 2.0 pour dialoguer avec ses consommateurs

testntrust met au point Veille 2.0, un outil qui permet désormais aux entreprises de réagir sur les commentaires des internautes.

  • Imprimer

Basé essentiellement sur les dialogues échangés avec son client, Veille 2.0 lancé par Testntrust.com est un outil qui aide l'entreprise à maîtriser son image sur Internet et à suivre l'évolution de la satisfaction client. Précisément, ce concept s'appuie sur les réponses formulées par l'entreprise suite au commentaire d'un internaute. Chaque réponse, en statut privé ou public, est alors notée par le consommateur. Pour encourager les prises de parole, Testntrust a également positionné sur les sites des annonceurs un widget interactif grâce auquel les internautes peuvent s'exprimer.

En pratique, ces dernières peuvent non seulement visualiser sous forme de tableau ou de carte l’évolution de la satisfaction des clients, mais suivre également leurs concurrents et faire des comparaisons sur les grands thèmes de la satisfaction.
En adhérant gratuitement à l'offre Veille 2.0, les entreprises optimisent leurs connaissances sur leurs clients, et s’assurent ainsi de la visibilité et d’un référencement naturel pour l'ensemble des catalogues qu’elles auront mis en ligne sur Testntrust.com.

L'offre est disponible en plusieurs formules Trust et Trust Plus moyennant un abonnement mensuel, à partir de 12 euros, qui comprend l’enrichissement de leur profil avec des photos, des informations, des liens utiles ou bien la réception d'alertes.

Les 10 étapes de la veille sur le Web

Les 10 étapes de la veille sur le Web

Les 10 étapes de la veille sur le Web

Les 10 étapes de la veille sur le Web donnent les phases nécessaires pour mener une veille marketing et commerciale, sur son marché, sa concurrence [...]

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

A la veille de l'Euro 2016, "la plus belle avenue du monde" se pare d'un réseau Wi-Fi gratuit et illimité installé par JCDecaux et sponsorisé [...]

Réseaux sociaux: Linkfluence analyse aussi les images

Réseaux sociaux: Linkfluence analyse aussi les images

Réseaux sociaux: Linkfluence analyse aussi les images

Linkfluence a intégré la reconnaissance d'images dans sa veille sociale. Cette technologie, basée sur le machine learning, doit permettre aux [...]

[Billet] Le Green se marie aussi au Data !

[Billet] Le Green se marie aussi au Data !

[Billet] Le Green se marie aussi au Data !

"Sens dessus dessous" : tous les quinze jours, la spécialiste du langage Jeanne Bordeau analyse le sens et le poids (marketing) des mots. Aujourd'hui, [...]

TED/TEDx ou l'art maîtrisé du " phygital "

TED/TEDx ou l'art maîtrisé du " phygital "

TED/TEDx ou l'art maîtrisé du " phygital "

Alors que la 3e édition de TEDxCannes se tenait la semaine dernière sur la Croisette, retour sur un phénomène mondial 2.0 qui puise, entre autres, [...]

[Tribune] Big Data: les silos sont enfin unifiés

[Tribune] Big Data: les silos sont enfin unifiés

[Tribune] Big Data: les silos sont enfin unifiés

D'abord "open" avant d'être "big", la data est devenue en cinq ans la pépite des chercheurs d'or 2.0. Faute de technologie adaptée, chacun travaillait, [...]