Recherche

Testntrust lance Veille 2.0 pour dialoguer avec ses consommateurs

Publié par le
Testntrust lance Veille 2.0 pour dialoguer avec ses consommateurs

testntrust met au point Veille 2.0, un outil qui permet désormais aux entreprises de réagir sur les commentaires des internautes.

  • Imprimer

Basé essentiellement sur les dialogues échangés avec son client, Veille 2.0 lancé par Testntrust.com est un outil qui aide l'entreprise à maîtriser son image sur Internet et à suivre l'évolution de la satisfaction client. Précisément, ce concept s'appuie sur les réponses formulées par l'entreprise suite au commentaire d'un internaute. Chaque réponse, en statut privé ou public, est alors notée par le consommateur. Pour encourager les prises de parole, Testntrust a également positionné sur les sites des annonceurs un widget interactif grâce auquel les internautes peuvent s'exprimer.

En pratique, ces dernières peuvent non seulement visualiser sous forme de tableau ou de carte l’évolution de la satisfaction des clients, mais suivre également leurs concurrents et faire des comparaisons sur les grands thèmes de la satisfaction.
En adhérant gratuitement à l'offre Veille 2.0, les entreprises optimisent leurs connaissances sur leurs clients, et s’assurent ainsi de la visibilité et d’un référencement naturel pour l'ensemble des catalogues qu’elles auront mis en ligne sur Testntrust.com.

L'offre est disponible en plusieurs formules Trust et Trust Plus moyennant un abonnement mensuel, à partir de 12 euros, qui comprend l’enrichissement de leur profil avec des photos, des informations, des liens utiles ou bien la réception d'alertes.

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

I-Expo 2017

I-Expo 2017

I-Expo 2017

Salon dedie l information numerique professionnelle la veille et la gestion des connaissances avec au programme des exposants et partenaires [...]

Types de veille

Types de veille

Types de veille

Pour realiser une veille marketing efficace il faut se poser les questions fondamentales permettant de qualifier sa recherche Quels sont les [...]

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]

Les 10 étapes de la veille sur le Web

Les 10 étapes de la veille sur le Web

Les 10 étapes de la veille sur le Web

Les 10 etapes de la veille sur le Web donnent les phases necessaires pour mener une veille marketing et commerciale sur son marche sa concurrence [...]