Recherche

SymphonyIRI Group publie une étude sur les MDD en Europe

Publié par le | Mis à jour le

La part de marché des MDD a progressé en Europe.

  • Imprimer

SymphonyIri Group publie une étude sur les MDD à travers l'Europe."Retail private label brands in Europe" montre, entre autres, que les MDD sont considérées par les consommateurs comme aussi bonnes que les marques nationales, et même, meilleurs dans certains pays. Autre confirmation : l'association MDD/prix inférieur. La part des MDD a progressé partout, sauf au Royaume-Uni. La part de marché des MDD approche les 50% des produits de grande consommation (49,2%) au Royaume-Uni, alors qu'elle n'est que de 16,1% en Italie. A titre de comparaison, elle est de 18,5% aux Etats-Unis.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Carrefour lance aquellefrequence

Carrefour lance aquellefrequence

Carrefour lance aquellefrequence

De petits camemberts colorés pour (ré)apprendre à mieux manger. C'est la promesse de Carrefour avec aquellefrequence. Un code coloriel apposé [...]

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Sur sa nouvelle marketplace baptisée "Handmade", lancée le jeudi 22 septembre en Europe, Amazon propose pas moins de 30 000 produits artisanaux, [...]

Interact 2016

Interact 2016

Interact 2016

Dédiée aux annonceurs, experts de l'industrie numérique, agences et médias, cette 10ème édition organisée par l'IAB Europe, se tiendra cette [...]

Web Summit 2016

Web Summit 2016

Web Summit 2016

Marché de la technologie en Europe, ce sommet du Web rassemblera cette année plus de 50 000 dirigeants, investisseurs et chefs d'entreprises [...]