Recherche

SymphonyIRI Group publie une étude sur les MDD en Europe

Publié par le | Mis à jour le

La part de marché des MDD a progressé en Europe.

  • Imprimer

SymphonyIri Group publie une étude sur les MDD à travers l'Europe."Retail private label brands in Europe" montre, entre autres, que les MDD sont considérées par les consommateurs comme aussi bonnes que les marques nationales, et même, meilleurs dans certains pays. Autre confirmation : l'association MDD/prix inférieur. La part des MDD a progressé partout, sauf au Royaume-Uni. La part de marché des MDD approche les 50% des produits de grande consommation (49,2%) au Royaume-Uni, alors qu'elle n'est que de 16,1% en Italie. A titre de comparaison, elle est de 18,5% aux Etats-Unis.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017 M.A.D.E. 2017

MDD Expo devient MADE Marques Associees Distribution Event et propose deux jours dedies la creation aux innovations et aux tendances du marche [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]