Recherche
En ce moment En ce moment

Progression de l'audience de l'Internet mobile

Publié par le - mis à jour à
Progression de l'audience de l'Internet mobile

En avril, plus de neuf mobinautes sur dix (90,6%) ont visité au moins un site, optimisé ou non pour le mobile (+1,1 point vs mars), d'après Médiamétrie.

  • Imprimer

Médiametrie vient de publier les résultats d’audience de l’Internet mobile du mois d’avril : plus de neuf mobinautes sur dix (90,6 %) ont visité au moins un site, optimisé ou non pour le mobile (+1,1 point vs mars). Et près de sept sur dix (68,9 %) ont consulté au moins une application mobile connectée à partir de leur smartphone, une part en progression régulière (+1,8 point vs mars). L’ensemble des groupes figurant dans le top 20 affiche des progressions de VU (visiteurs uniques). Les plus fortes progressions en nombre de VU sont à mettre à l’actif des groupes Microsoft, Lagardère, Apple, Dailymotion et Schibsted. Les plus fortes augmentations relatives concernent les groupes Microsoft, Lagardère, Schibsted, Dailymotion et Amaury. Google et Facebook totalisent à eux deux plus de 28 millions de VU en un mois (non dédupliqués). Source : 100% Media.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

ere des documents papier est vraiment revolue La majorite des entreprises sont passee ou sont en train de passer du papier au numerique Certaines [...]

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp specialiste de experience client et de externalisation des processus metier annonce acquisition de GreenPoint pionnier de la gestion [...]