Recherche

Progression de l'audience de l'Internet mobile

Publié par le - mis à jour à
Progression de l'audience de l'Internet mobile

En avril, plus de neuf mobinautes sur dix (90,6%) ont visité au moins un site, optimisé ou non pour le mobile (+1,1 point vs mars), d'après Médiamétrie.

  • Imprimer

Médiametrie vient de publier les résultats d’audience de l’Internet mobile du mois d’avril : plus de neuf mobinautes sur dix (90,6 %) ont visité au moins un site, optimisé ou non pour le mobile (+1,1 point vs mars). Et près de sept sur dix (68,9 %) ont consulté au moins une application mobile connectée à partir de leur smartphone, une part en progression régulière (+1,8 point vs mars). L’ensemble des groupes figurant dans le top 20 affiche des progressions de VU (visiteurs uniques). Les plus fortes progressions en nombre de VU sont à mettre à l’actif des groupes Microsoft, Lagardère, Apple, Dailymotion et Schibsted. Les plus fortes augmentations relatives concernent les groupes Microsoft, Lagardère, Schibsted, Dailymotion et Amaury. Google et Facebook totalisent à eux deux plus de 28 millions de VU en un mois (non dédupliqués). Source : 100% Media.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche