Recherche

Nouvelle cuvée XO de Montesquiou

Publié par le
Nouvelle cuvée XO de Montesquiou

L'agence CLTG crée le nouvel XO de Montesquiou pour la Chine. L'image du luxe à la française.

  • Imprimer

Lancée à l’occasion du nouvel an chinois, cette nouvelle cuvée XO des armagnacs Montesquiou (Pernod) revêt un habillage très luxe. L’agence de design CLTG a été choisie pour accompagner la montée en gamme de la marque.

Traité tel un bijou, chaque élément du design ornemental a été travaillé comme une pièce d’orfèvrerie. Avec un positionnement sur un segment ultra premium, les effets de dorures à chaud, les déclinaisons de métaux précieux – or, platine, argent – et le ciselage de motifs raffinés contrastent avec la puissance sobre du logo XO. 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Lors de la nouvelle edition du Cegid Connections 2017 reunissant 400 clients et experts francais et internationaux Budapest du au avril sous [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]