Recherche

Médiamétrie et Nielsen s'intéressent au consommateur mobile

Publié par le

Avec l'étude Mobile Consumer Insight, les deux instituts proposent de mieux comprendre les nouveaux comportements du consommateur mobile.

  • Imprimer

Réalisée par Médiamétrie et Nielsen, en France et dans 15 pays du monde, l'étude baptisée "Mobile Consumer Insight " va se pencher sur les utilisateurs mobiles et leurs nouvelles pratiques : qui sont les utilisateurs des applications, quel budget est alloué aux téléchargements, quels sont les comportements de surf, quelle est la place de la clé 3G dans la convergence fixe et mobile des usages internet…?

Elle propose également quatre angles d'attaque : top des smarphones et des applications téléchargées, déclencheurs d'achat et réseaux de vente, nouveaux usages (géolocalisation, paiement…) et satisfaction des utilisateurs.

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile