Recherche
En ce moment En ce moment

Médiamétrie et Nielsen s'intéressent au consommateur mobile

Publié par le

Avec l'étude Mobile Consumer Insight, les deux instituts proposent de mieux comprendre les nouveaux comportements du consommateur mobile.

  • Imprimer

Réalisée par Médiamétrie et Nielsen, en France et dans 15 pays du monde, l'étude baptisée "Mobile Consumer Insight " va se pencher sur les utilisateurs mobiles et leurs nouvelles pratiques : qui sont les utilisateurs des applications, quel budget est alloué aux téléchargements, quels sont les comportements de surf, quelle est la place de la clé 3G dans la convergence fixe et mobile des usages internet…?

Elle propose également quatre angles d'attaque : top des smarphones et des applications téléchargées, déclencheurs d'achat et réseaux de vente, nouveaux usages (géolocalisation, paiement…) et satisfaction des utilisateurs.

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]