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Marques et contenu : la compétition est dure

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Marques et contenu : la compétition est dure

QualiQuanti sort un livre blanc "Luxe et Brand Content" et publie deux études sur le sujet du contenu.

L'institut d'études QualiQuanti publie avec l'agence de communication interactive Same Same un livre blanc intitulé "Luxe et Brand Content". La première partie de cet ouvrage est consacrée aux enjeux de l'industrie du luxe et l'importance croissante du marché chinois. La seconde traite des affinités entre marques de luxe et brand content. Ce livre est publié à l’occasion de la sortie d’une nouvelle étude consacrée au contenu éditorial des marques de luxe réalisée par QualiQuanti et du lancement des programmes Same same inventés pour la révolution Facebook et mobile.

L'étude "Brand Content 2010"  de QualiQuanti (qui se compose en fait de deux études, une grand public et l'autre sur le luxe) fait suite à une première étude réalisée en 2007. Elle s'appuie sur la veille réalisée entre mai et septembre 2010 à partir de deux forums quali on line d'un mois, de deux groupes quali, d'une enquête quali-quanti aurpès de 500 personnes et d'une analyse de contenu. Le dispositif a permis de faire réagir les consommateurs à plus de 300 exemples de brand content. Comme le rapelle Daniel Bô de QualiQuanti,