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Les marques jouent la mobilité

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Aller chercher le consommateur là où il se trouve et quel que soit l'endroit, jusque sur les pistes de Mammoth Mountain ou dans les temples de Bangkok. Certaines marques relèvent le défi.

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Pour se rapprocher un peu plus des consommateurs, les marques jouent la mobilité. Après de nombreux exemples de camions mobiles ultra-connectés, voici deux nouvelles initiatives qui sortent de l’ordinaire.

La première, surnommée le "Roving Mammoth" (le mammouth itinérant), consiste à amener, sur les pistes de la montagne Mammoth, en Californie, des encas salés et sucrés aux skieurs. Ce sont deux chenillettes ultramodernes et équipées d’une petite cuisine, qui vont livrer leurs produits là où les restaurants se perdent dans le blizzard. La localisation des burritos, pizzas calzone, boissons et autres gourmandises se fait grâce à Twitter.

La seconde initiative, thaïlandaise, amène la marque Iglo au cœur même des temples sacrés de Bangkok. Peut-être démontera-t-elle ainsi que l’on peut mieux se recueillir l’estomac plein !

A quand des banques à roulettes ou les tables de poker motorisées ?
 

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