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Les cinq priorités des consommateurs français

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Les cinq priorités des consommateurs français

Une étude Testntrust dévoile les cinq priorités des Français en termes de consommation à l'occasion de la Journée mondiale des droits des consommateurs le 15 mars prochain. Régulation des prix, accès au logement facilité et valorisation du Made in France sont les axes forts.

À l’occasion de la Journée internationale des droits des consommateurs qui se déroulera le 15 mars, Testntrust(1) a souhaité donner la parole aux Français afin de connaître leurs priorités dans le domaine de la consommation. L’occasion également de leur permettre de se faire entendre des candidats à la présidentielle et ainsi de faire l’état des lieux des mesures qu’il reste à prendre dans ce domaine. Cette journée du 15 mars comme journée d’action internationale de sensibilisation a été choisie en mémoire d’un discours du président John F. Kennedy, pendant lequel il déclara : « Par définition, nous sommes tous des consommateurs. Les consommateurs sont le groupe économique le plus important. Ils sont le seul groupe important dont les opinions sont souvent négligées. »

Parmi un choix de 30 propositions, un top 5 des souhaits jugés importants