Recherche

Le prix des études plus cher aux États-Unis

Publié par le

Tels sont les résultats d'une étude réalisée par Esomar dans 100 pays.

  • Imprimer

Esomar a mené une enquête sur le prix des études dans 100 pays. La dernière datait de 2007 et celle de 2010 montre que, contrairement à ce que l’on aurait pu penser avec la crise, on note une certaine stabilité des prix. Cependant, l’enquête met en exergue une baisse des prix sur les méthodes d’études CATI. Le principal résultat de l’enquête est que les États-Unis restent le pays où le prix des études est le plus élevé, suivis par La Suisse, la France, la Suède et le Japon.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Videos motion design dashboards infographies Les formats pour restituer les resultats une etude sur le digital ne manquent pas La preuve avec [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes