Recherche

Le groupe FullSIX acquiert l'agence digitale Grand Union

Publié par le

Avec l'acquisition de l'agence digitale britannique Grand Union, le groupe français de communication FullSIX entend bien poursuivre sa croissance et devenir un des leaders du marché anglais.

  • Imprimer

En fusionnant avec l’agence digitale anglaise Grand Union, qui réalise près de 10 millions d'euros de marge brute, le groupe français FullSIX entend bien devenir un acteur incontournable sur le marché anglais.

"Notre projet commun avec FullSIX est assez simple: étoffer notre offre en Angleterre à travers l’expertise média et études de FullSIX, et développer un réseau international Grand Union pour à la fois servir nos clients et faire bouger chacun des grands marchés présents en  Europe et aux Etats-Unis. Notre ambition est d’au moins doubler en taille dans les quelques années à venir", a déclaré dans le communiqué Rob Forshaw, président de Grand Union.
 

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

La maîtrise des codes du luxe

La maîtrise des codes du luxe

La maîtrise des codes du luxe

De l'édition, de l'événementiel, de la publicité et du digital... Au fil des années, l'agence Mazarine a grandi, pour devenir un groupe de communication [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.