Recherche

Le commerce spécialisé se porte bien... en périphérie

Publié par le

Les ventes des enseignes de commerce spécialisé situées en périphérie des villes sont en légère hausse par rapport à 2009. En revanche, celles des enseignes de centres-villes reculent de deux points.

  • Imprimer

Selon la Fédération pour l'urbanisme et de le développement du commerce spécialisé (Procos), le commerce spécialisé enregistre une hausse de 0,9% de ses ventes par rapport à 2009. De janvier à mai 2010, l'augmentation est de 2,1%. Néanmoins une grande disparité géographique tempère ces bons résultats. En effet, c'est le commerce spécialisé de périphérie qui engrange un résultat positif avec une progression de 2,7% de ses ventes. Par contre le commerce de centre-ville accuse une baisse de plus de 2%.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche