Recherche

Le commerce spécialisé se porte bien... en périphérie

Publié par le

Les ventes des enseignes de commerce spécialisé situées en périphérie des villes sont en légère hausse par rapport à 2009. En revanche, celles des enseignes de centres-villes reculent de deux points.

  • Imprimer

Selon la Fédération pour l'urbanisme et de le développement du commerce spécialisé (Procos), le commerce spécialisé enregistre une hausse de 0,9% de ses ventes par rapport à 2009. De janvier à mai 2010, l'augmentation est de 2,1%. Néanmoins une grande disparité géographique tempère ces bons résultats. En effet, c'est le commerce spécialisé de périphérie qui engrange un résultat positif avec une progression de 2,7% de ses ventes. Par contre le commerce de centre-ville accuse une baisse de plus de 2%.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

SIEC 2017

SIEC 2017

SIEC 2017

Rendez vous des specialistes europeens du secteur de immobilier commercial et du retail cette manifestation propose deux jours de rencontres [...]

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Rendez vous des experts du digital du marketing du commerce et de innovation Venez profiter de moments privilegies avec les meilleurs specialistes [...]

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Du 19 au 22 mars se tient Las Vegas Shoptalk the nextgen commerce event Une manifestation qui reunit plus de 5500 visiteurs et 330 speakers [...]