Recherche

La nouvelle DS3 s'offre un configurateur 3D

Publié par le

Le nouveau configurateur 3D de la Citröen DS3, réalisé par Dagobert, démarre son déploiement dans plus de 700 points de vente en Europe.

  • Imprimer

La nouvelle DS3 commence 2010 sur les chapeaux de roue. L’agence Dagobert s’est mise au service du constructeur automobile en créant un dispositif innovant : un configurateur 3D. Sa particularité : présenter les multiples configurations du nouveau véhicule de la ligne DS. Un véritable coup de pouce pour accompagner les clients dans leurs processus d’achat.

L’outil intègre deux écrans : une interface interactive tactile de 19 pouces qui permet au client et au concessionnaire de configurer un véhicule et un grand écran de 40 pouces qui affiche en temps réel de très grands visuels haute définition 3D de cette configuration.

Grâce à la combinaison des technologies Adobe Air et Flex, le parcours utilisateur devient intuitif et immersif. Du coup, le client peut, du bout des doigts, sélectionner à sa convenance les différents éléments mis à sa disposition (fiches produits, visuels, vidéos…).
 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche