Recherche

L'agence cross media Moonda se développe aux États-Unis

Publié par le
Fabien Girard arrive de Melbourne (Australie) pour renforcer l'équipe internationale de l'agence
Fabien Girard arrive de Melbourne (Australie) pour renforcer l'équipe internationale de l'agence

Après 12 ans d'expansion en Europe, Moonda signe un premier contrat américain avec John Deere USA. Un nouveau dirigeant lui permettra de renforcer sa dimension internationale.

  • Imprimer

L'agence Moonda signe son premier contrat avec Deere & Company à Moline aux États-Unis, le siège social de la marque. Depuis cinq ans, John Deere était le client de Moonda en Europe. L'agence gère la majeure partie du budget digital et cross media du groupe américain sur le Vieux continent. Ce premier contrat lui permet de démarrer une offensive commerciale aux États-Unis où elle implantera un bureau début 2012.

« Notre créativité et notre approche cross media s'exportent facilement à l'international, précise Rik Dams, cofondateur de l'agence. La démarche cross media, qui vise à lier la publicité traditionnelle avec les médias digitaux, est actuellement notre moteur principal de croissance. »

Parallèlement, l'agence de communication renforce sa dimension internationale, en particulier sur les marchés anglophones grâce à l'arrivée de Fabien Girard, 28 ans, (ESC Paris, anciennement France Telecom et Siemens VDO). Ce dernier arrive de la CCI franco-australienne de Melbourne, pour renforcer l'équipe internationale de l'agence. Il s'occupera notamment du développement commercial sur les marchés anglophones et des clients aux États-Unis et en Angleterre.

Claude Alpi

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]