Recherche

Ploom, cette autre cigarette

Publié par le | Mis à jour le
Ploom, cette autre cigarette

Elle s'appelle Ploom. C'est une cigarette d'un nouveau genre tout juste arrivée en France depuis San Francisco. Contrairement à l'e-cigarette, Ploom fonctionne avec du vrai tabac encapsulé. C'est donc un produit tabagique commercialisé dans les bureaux de tabac. Le test démarre en Ile-de-France.

  • Imprimer

Les ventes de tabac chutent ... mais pas l'innovation du segment. Ainsi, après l'entrée fracassante de l'e-cigarette, c'est une autre forme de cigarette qui voit le jour : Ploom. Venue des Etats-Unis, elle propose une autre alternative aux fumeurs.

Ploom utilise la technologie de " vaporisation " qui permet de chauffer le tabac sans le bruler. Il n'y a donc pas de combustion, uniquement de la vapeur. En collaboration avec Japan Tobacco International pour le lancement France, l'agence Brand Union a réalisé la communication aussi bien à destination des consommateurs adultes que des professionnels de l'industrie du tabac.


Comprendre Ploom avec cette vidéo


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche