Recherche

Intermarché promeut le troc

Publié par le
Intermarché promeut le troc

Family troc est la nouvelle plateforme d'échanges entre clients d'Intermarché. Depuis sa page Facebook, ce nouveau service est en adéquation avec son slogan "Tous unis contre la vie chère".

  • Imprimer

"Rien ne se perd, tout se recycle". D'un poids lourd de la distribution, on ne s'attendait pas à une telle initiative.

Pour faciliter la rentrée de ses clients, Intermarché lance un service de troc baptisé "Family troc". Il s'agit d'une plateforme d'échanges gratuits, accessible depuis la page Facebook officielle du distributeur.
Afin de véhiculer son message, Intermarché lance une campagne de communication sur le Web. Des bannières seront diffusées sur différents sites pour mettre en avant cette plateforme. Les aspirants au troc peuvent poster leurs informations et photographies sur les produits dont ils souhaitent se séparer. Fort de plus de 37000 adeptes sur Facebook, Intermarché pourra aussi communiquer sur ses offres produits en magasin.

Avec cette plateforme d'échanges bâtie sur le modèle d'Ebay, Intermarché espère pouvoir créer une communauté qui adhère à son slogan "Tous unis contre la vie chère".

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Opération "fin de mois" chez Intermarché

Opération "fin de mois" chez Intermarché

Opération "fin de mois" chez Intermarché Opération "fin de mois" chez Intermarché

love 25 est le nom de code une operation inedite chez Intermarche Le 25 du mois enseigne propose des promotions pour les fins de mois difficiles [...]

[Livre] Les incontournables du commerce de demain

[Livre] Les incontournables du commerce de demain

[Livre] Les incontournables du commerce de demain

Parution le 1er juin de ouvrage Les Incontournables du Commerce de demain co ecrit par Olivier Dauvers et Frank Rosenthal et preface par Thierry [...]

La fraîche MDD d'Intermarché

La fraîche MDD d'Intermarché

La fraîche MDD d'Intermarché

Intermarche lance une marque propre de fruits et legumes Avec Mon Marche Plaisir les Mousquetaires ambitionnent de devenir leader des produits [...]

Intermarché digitalise les courses en magasin

Intermarché digitalise les courses en magasin

Intermarché digitalise les courses en magasin

Intermarche lance fin janvier application Scan Libre Service dans un magasin Issy les Moulineaux Cette initiative a pour instant pas vocation [...]

Vêti veut séduire une nouvelle clientèle

Vêti veut séduire une nouvelle clientèle

Vêti veut séduire une nouvelle clientèle

enseigne textile du groupe Intermarche part la conquete de deux nouvelles cibles les porteurs de cartes de fidelite Intermarche et les comites [...]

Intermarché adopte la géolocalisation

Intermarché adopte la géolocalisation

Intermarché adopte la géolocalisation

Pour la troiseme annee consecutive Intermarche renouvele sa confiance Agorad pour accelerer son developpement sur le Web

Intermarché booste sa déco

Intermarché booste sa déco

Intermarché booste sa déco

Intermarche lance Intermarche Collection une ligne design petits prix Realisee en collaboration avec Myfab la collection est egalement visible [...]