Recherche

IRI France et Greenext proposent des données sur le coût carbone

Publié par le

Les industriels et distributeurs de la Grande Consommation vont désormais pouvoir situer leurs enjeux carbone.

  • Imprimer

Les coûts carbone, mesurés par Greenext, solution de calcul du coût carbone des produits de consommation, intégrés au panel InfoScan Census d'IRI France vont offrir aux industriels et distributeurs de la Grande Consommation la possibilité de situer les enjeux carbone de leurs marchés et de se positionner en fonction de leurs ventes dans un environnement concurrentiel.

Greenext s'appuie sur une base de données comprenant le profil carbone de 500 000 produits de grande consommation, exprimé en Kilo équivalent CO2.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]