Recherche

IRI France et Greenext proposent des données sur le coût carbone

Publié par le

Les industriels et distributeurs de la Grande Consommation vont désormais pouvoir situer leurs enjeux carbone.

  • Imprimer

Les coûts carbone, mesurés par Greenext, solution de calcul du coût carbone des produits de consommation, intégrés au panel InfoScan Census d'IRI France vont offrir aux industriels et distributeurs de la Grande Consommation la possibilité de situer les enjeux carbone de leurs marchés et de se positionner en fonction de leurs ventes dans un environnement concurrentiel.

Greenext s'appuie sur une base de données comprenant le profil carbone de 500 000 produits de grande consommation, exprimé en Kilo équivalent CO2.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]