Recherche

Globule Bleu s'associe à Luma International

Publié par le
Globule Bleu s'associe à Luma International
© Luma International

L'agence de communication a signé un partenariat avec le fournisseur de solutions de cloud marketing pour bénéficier de ses services à valeur ajoutée (VASP).

  • Imprimer

Globule Bleu, agence de communication spécialisée dans l’e-marketing, la publicité et le webdesign, a signé un partenariat avec Luma International, fournisseur de cloud marketing et de services à valeur ajoutée (VASP).

Luma International, plateforme SaaS d’automatisation des applications marketing, permet la coordination des services marketing et commercial. Il permet aux moyennes et grandes entreprises, ainsi qu’à leur réseau de vente (restaurants, bars), de créer des outils marketing personnalisés, afin de réduire leurs coûts et de stimuler leurs ventes.

«Une coopération étroite et la mise en commun d’expertises complémentaires conduit à un mélange croisé intéressant. Le partenariat avec Globule Bleu est un parfait exemple», déclare Erik Laurijssen, président de Luma International.

Le premier objectif des deux sociétés est d’installer la plateforme Luma pour les cafés, restaurants et bars de la marque d’alcools Bacardi.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]