Recherche

Globule Bleu s'associe à Luma International

Publié par le
Globule Bleu s'associe à Luma International
© Luma International

L'agence de communication a signé un partenariat avec le fournisseur de solutions de cloud marketing pour bénéficier de ses services à valeur ajoutée (VASP).

  • Imprimer

Globule Bleu, agence de communication spécialisée dans l’e-marketing, la publicité et le webdesign, a signé un partenariat avec Luma International, fournisseur de cloud marketing et de services à valeur ajoutée (VASP).

Luma International, plateforme SaaS d’automatisation des applications marketing, permet la coordination des services marketing et commercial. Il permet aux moyennes et grandes entreprises, ainsi qu’à leur réseau de vente (restaurants, bars), de créer des outils marketing personnalisés, afin de réduire leurs coûts et de stimuler leurs ventes.

«Une coopération étroite et la mise en commun d’expertises complémentaires conduit à un mélange croisé intéressant. Le partenariat avec Globule Bleu est un parfait exemple», déclare Erik Laurijssen, président de Luma International.

Le premier objectif des deux sociétés est d’installer la plateforme Luma pour les cafés, restaurants et bars de la marque d’alcools Bacardi.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]