Recherche

Globule Bleu s'associe à Luma International

Publié par le
Globule Bleu s'associe à Luma International
© Luma International

L'agence de communication a signé un partenariat avec le fournisseur de solutions de cloud marketing pour bénéficier de ses services à valeur ajoutée (VASP).

  • Imprimer

Globule Bleu, agence de communication spécialisée dans l’e-marketing, la publicité et le webdesign, a signé un partenariat avec Luma International, fournisseur de cloud marketing et de services à valeur ajoutée (VASP).

Luma International, plateforme SaaS d’automatisation des applications marketing, permet la coordination des services marketing et commercial. Il permet aux moyennes et grandes entreprises, ainsi qu’à leur réseau de vente (restaurants, bars), de créer des outils marketing personnalisés, afin de réduire leurs coûts et de stimuler leurs ventes.

«Une coopération étroite et la mise en commun d’expertises complémentaires conduit à un mélange croisé intéressant. Le partenariat avec Globule Bleu est un parfait exemple», déclare Erik Laurijssen, président de Luma International.

Le premier objectif des deux sociétés est d’installer la plateforme Luma pour les cafés, restaurants et bars de la marque d’alcools Bacardi.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]