Recherche

Globule Bleu s'associe à Luma International

Publié par le
Globule Bleu s'associe à Luma International
© Luma International

L'agence de communication a signé un partenariat avec le fournisseur de solutions de cloud marketing pour bénéficier de ses services à valeur ajoutée (VASP).

  • Imprimer

Globule Bleu, agence de communication spécialisée dans l’e-marketing, la publicité et le webdesign, a signé un partenariat avec Luma International, fournisseur de cloud marketing et de services à valeur ajoutée (VASP).

Luma International, plateforme SaaS d’automatisation des applications marketing, permet la coordination des services marketing et commercial. Il permet aux moyennes et grandes entreprises, ainsi qu’à leur réseau de vente (restaurants, bars), de créer des outils marketing personnalisés, afin de réduire leurs coûts et de stimuler leurs ventes.

«Une coopération étroite et la mise en commun d’expertises complémentaires conduit à un mélange croisé intéressant. Le partenariat avec Globule Bleu est un parfait exemple», déclare Erik Laurijssen, président de Luma International.

Le premier objectif des deux sociétés est d’installer la plateforme Luma pour les cafés, restaurants et bars de la marque d’alcools Bacardi.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]