Recherche

Globule Bleu s'associe à Luma International

Publié par le
Globule Bleu s'associe à Luma International
© Luma International

L'agence de communication a signé un partenariat avec le fournisseur de solutions de cloud marketing pour bénéficier de ses services à valeur ajoutée (VASP).

  • Imprimer

Globule Bleu, agence de communication spécialisée dans l’e-marketing, la publicité et le webdesign, a signé un partenariat avec Luma International, fournisseur de cloud marketing et de services à valeur ajoutée (VASP).

Luma International, plateforme SaaS d’automatisation des applications marketing, permet la coordination des services marketing et commercial. Il permet aux moyennes et grandes entreprises, ainsi qu’à leur réseau de vente (restaurants, bars), de créer des outils marketing personnalisés, afin de réduire leurs coûts et de stimuler leurs ventes.

«Une coopération étroite et la mise en commun d’expertises complémentaires conduit à un mélange croisé intéressant. Le partenariat avec Globule Bleu est un parfait exemple», déclare Erik Laurijssen, président de Luma International.

Le premier objectif des deux sociétés est d’installer la plateforme Luma pour les cafés, restaurants et bars de la marque d’alcools Bacardi.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.