Recherche

Disneyland Paris débarque à Paris Plages

Publié par le
Disneyland Paris débarque à Paris Plages

À l'occasion du Festival des moments magiques Disney, du 21 juillet au 21 août 2011, Disneyland Paris se déplace sur les quais de Seine.

  • Imprimer

Pour la première fois en dix ans, Disneyland Paris sera présent sur les quais de Seine, à Paris Plages, du 21 juillet au 21 août prochains. C’est à l’occasion de son “Festival des moments magiques Disney” que le groupe souhaite créer le plus gros château de sable au sein de la capitale. Les visiteurs découvriront alors cette sculpture de sable de plus de cinq mètres de haut, représentant le célèbre Château de La Belle au Bois Dormant. Pour aboutir à cela, ce seront les sept meilleurs artisans sculpteurs, provenant de cinq pays différents, qui travailleront avec des outils spéciaux pendant plus de 300 heures. À cette occasion, Mickey se déplacera le 23 juillet sur les quais de Seine afin d’inaugurer le château qui sera terminé.

Par la suite, les enfants seront invités à créer leur propre château de sable. Tous les mercredis, samedis et dimanches, du 21 juillet au 21 août 2011, ils auront la possibilité de participer à un grand concours de châteaux de sable animé par Le Journal de Mickey avec des lots à gagner.
En parallèle, pour cette dixième édition de Paris Plages, Disneyland Paris offrira aussi, en association avec les services sociaux de la Mairie de Paris et le Secours Populaire, une après-midi à des enfants qui ne peuvent partir en vacances.