Recherche

Décathlon voit la vie en bleu

Publié par le
Décathlon voit la vie en bleu

La démocratisation par Décathlon de la pratique sportive se poursuit à travers une campagne de communication portant sur les “Produits Bleus”.

  • Imprimer

Dans la lignée des précédentes campagnes, Décathlon, avec BETC Euro RSCG, continue à communiquer son engagement auprès du plus grand nombre : rendre  la pratique sportive toujours plus accessible. Cette mission de l'enseigne est cette fois incarnée par les “Produits Bleus”, une sélection d'articles qui permettent à chacun de bénéficier d'équipements sportifs au bon niveau technique et au prix le plus bas.

Dans cette campagne, Décathlon présente la pratique sportive comme une simple affaire d'envie, d'engagement, de plaisir... que le prix des équipements ne doit jamais venir perturber. Selon le communiqué, "Les “Produits Bleus” sont bien plus que de simples “prix bas” : ils sont la meilleure preuve des efforts que Décathlon fait, chaque jour, pour permettre à chacun de bénéficier de produits réellement conçus pour la pratique sportive, dans les meilleures conditions de technicité et de sécurité, au prix le plus bas."

Une campagne qui se décline en presse, radio et affichage.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 janv.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Decathlon lance une boutique sans stock, 4 types de [...]

Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Le siège de Quechua, installé au pied du Mont-Blanc, nous a ouvert ses portes. C'est ici qu'est née la marque à succès outdoor de Decathlon.

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon retrouve l'or dans le classement OC&C de l'attractivité des enseignes. Picard et Yves Rocher restent toujours solidement ancrées sur [...]

Décathlon à fond sur le net

Décathlon à fond sur le net

Décathlon à fond sur le net

Décathlon se lance dans la vente de ses produits en ligne. La campagne de communication signée BETC propose une expérience shopper qui décoiffe. [...]

Décathlon lance son site de remise en forme

Décathlon lance son site de remise en forme

Décathlon lance son site de remise en forme

Décathlon met en ligne Restezenforme.com. Axé sur l'interactivité et la vidéo, le site conçu par Péoléo cherche à faire rimer sportivité avec [...]

Intersport: réussir par la différence

Intersport: réussir par la différence

Intersport: réussir par la différence

Se renouveler en permanence. Voilà la formule qui permet à Intersport de séduire de nouveaux adeptes et de concurrencer le leader Décathlon.