Recherche

Décathlon voit la vie en bleu

Publié par le
Décathlon voit la vie en bleu

La démocratisation par Décathlon de la pratique sportive se poursuit à travers une campagne de communication portant sur les “Produits Bleus”.

  • Imprimer

Dans la lignée des précédentes campagnes, Décathlon, avec BETC Euro RSCG, continue à communiquer son engagement auprès du plus grand nombre : rendre  la pratique sportive toujours plus accessible. Cette mission de l'enseigne est cette fois incarnée par les “Produits Bleus”, une sélection d'articles qui permettent à chacun de bénéficier d'équipements sportifs au bon niveau technique et au prix le plus bas.

Dans cette campagne, Décathlon présente la pratique sportive comme une simple affaire d'envie, d'engagement, de plaisir... que le prix des équipements ne doit jamais venir perturber. Selon le communiqué, "Les “Produits Bleus” sont bien plus que de simples “prix bas” : ils sont la meilleure preuve des efforts que Décathlon fait, chaque jour, pour permettre à chacun de bénéficier de produits réellement conçus pour la pratique sportive, dans les meilleures conditions de technicité et de sécurité, au prix le plus bas."

Une campagne qui se décline en presse, radio et affichage.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Afin de repondre aux besoins de ses clients citadins le distributeur articles de sport va deployer le nom Decathlon Essentiel l ensemble des [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Decathlon lance une boutique sans stock types de contenus [...]

Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Le siege de Quechua installe au pied du Mont Blanc nous ouvert ses portes est ici qu est nee la marque succes outdoor de Decathlon

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon retrouve or dans le classement OCC de attractivite des enseignes Picard et Yves Rocher restent toujours solidement ancrees sur le podium [...]

L'association Culture Papier interpelle Décathlon

L'association Culture Papier interpelle Décathlon

L'association Culture Papier interpelle Décathlon

Le president de Culture Papier Laurent de Gaulle adresse une lettre ouverte au dg de Decathlon pour combattre les idees recues sur le papier [...]