Recherche

AlloCiné, une application iPhone cotée

Publié par le
AlloCiné, une application iPhone cotée

Apple a rendu public le classement des applications les plus téléchargées en France en 2010. AlloCiné arrive en deuxième position….

  • Imprimer

AlloCiné se positionne juste derrière le géant Facebook, en tant qu'application la plus téléchargée pour l’année 2010. Avec plus de 1,6 million de téléchargement, l'application occupe donc la deuxième place du classement. Elle est disponible sur iPhone, Blackberry, Android, Samsung Bada et Windows Phone 7.

 La société française fournissant services et informations cinématographiques en ligne se retrouve désormais devant des acteurs majeurs tels que Pages Jaunes, Windows Live Messenger (ex-MSN Messenger) ou Shazam.

L’application AlloCiné est également disponible sur iPad. Les mobinautes ont en plus accès à la base de données de 7000 séries TV et aux dossiers de la rédaction AlloCiné, aux secrets des tournages de films, à la rubrique "Photos" pour voire les dernières nouveautés cinéma et séries et enfin à l’espace personnel "Mon AlloCiné".

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

AlloCiné met les festivals à l'honneur

AlloCiné met les festivals à l'honneur

 AlloCiné met les festivals à l'honneur

Le site revisite son application pour iPhone et iPad afin de permettre aux cinéphiles d'en savoir plus sur le Festival et Cannes. Et de connaître [...]