MENU
Recherche

En direct de San Diego, compte rendu de la DMA2014, troisième journée

Publié par le - mis à jour à
En direct de San Diego, compte rendu de la DMA2014, troisième journée

Suivez toute la semaine, nos envoyés spéciaux, Christophe Cousin et Muriel Glatin de la société Camp de Bases, qui en vidéo nous font vivre les temps forts de la DMA2014.

En direct de San Diego, retrouvez toute la semaine, nos envoyés spéciaux, Christophe Cousin et Muriel Glatin de la société Camp de Bases, lesquels nous font vivre les temps forts de l'édition 2014 de la Direct Marketing Association.


Compte-rendu de la dernière journée de la DMA2014


Pour cette dernière journée, nos envoyés spéciaux nous proposent de découvrir le top 10 des citations à retenir de la DMA2014 :


10. "CRM requires big brain and big mouth"- François Orhan / Shell

9. "You must meet your customers every day" - Magic Johnson

8. "Data analysts must be empathic" - Chris Reynolds /Condé Nast

7. "Experience is the new brand" - John Mellor / Adobe

6. "Big Data is not cloud, it's about People" - Lisa Arthur / Teradata

5. "Permission is not sponsorship" - David Williams / Merckle

4. "Localization is the new cookie" - Wendi Strugis / Yext

3. "Data can't drive any answers" - Anne Guerini / Stumble