Recherche

Wilkinson propose de personnaliser son rasoir

Publié par le - mis à jour à
Wilkinson propose de personnaliser son rasoir

Le rasage comme territoire d'expression ! Hydro 5 Black Edition est proposé en édition personnalisée.

  • Imprimer

La personnalisation est une tendance forte et l'approche de la Saint Valentin laissait présager de nouvelles offres ! Voici, proposé par Wilkinson Sword "le rasoir comme territoire d'expression". Toi et moi, chouchou, numéro 10, papa.... Hydro 5 Black Edition est désormais proposé en version personnalisée, présenté dans une boite noire.

Il suffit de se connecter sur le site www.mon-rasoir.com, de choisir son message et de régler 4,5 euros + la livraison (3,5 euros en point relais et 5,5 à domicile).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Geoworld 2017

Geoworld 2017

Geoworld 2017

Pour cette nouvelle edition la rencontre annuelle de Geoconcept fera decouvrir aux participants les nouvelles et futures solutions de editeur [...]

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Le CEO de GroupM et country manager de WPP est recrute par Editis pour en assurer la direction generale