Recherche

Wilkinson propose de personnaliser son rasoir

Publié par le - mis à jour à
Wilkinson propose de personnaliser son rasoir

Le rasage comme territoire d'expression ! Hydro 5 Black Edition est proposé en édition personnalisée.

  • Imprimer

La personnalisation est une tendance forte et l'approche de la Saint Valentin laissait présager de nouvelles offres ! Voici, proposé par Wilkinson Sword "le rasoir comme territoire d'expression". Toi et moi, chouchou, numéro 10, papa.... Hydro 5 Black Edition est désormais proposé en version personnalisée, présenté dans une boite noire.

Il suffit de se connecter sur le site www.mon-rasoir.com, de choisir son message et de régler 4,5 euros + la livraison (3,5 euros en point relais et 5,5 à domicile).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
C3I Day !

C3I Day !

C3I Day ! C3I Day !

La Journée nationale des études se transforme et devient le C31Day : Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation by Adetem/UDA. Cette 12ème [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

De quelle façon le ciblage et la personnalisation rendent-ils efficaces les opérations menées par les distributeurs ? Réponses en images et [...]

Retail Big Show 2016 : cap sur l'hyper personnalisation

Retail Big Show 2016 : cap sur l'hyper personnalisation

Retail Big Show 2016 : cap sur l'hyper personnalisation

Vitrine foisonnante de l'industrie, le Retail Big Show de la NRF a, pour sa 105e édition, mis en évidence le dernier défi du commerce mondialisé [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Data sharing : quels sont les blocages ?

Data sharing : quels sont les blocages ?

Data sharing : quels sont les blocages ?

Le data sharing vit ses premières heures en France. L'enjeu : apprendre à mieux anticiper les comportements des consommateurs pour leur proposer [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]