MENU
Recherche

What About the Flavour : Montblanc compile le temps

Publié par le - mis à jour à
What About the Flavour : Montblanc compile le temps

Pour e-marketing.fr, Valtech France propose de dénicher et décrypter les campagnes les plus créatives du moment dans le monde, et d'en faire régulièrement une sélection, sous le titre (savoureux !) de WATF, pour What About the Flavour ! Voici un premier exemple, avec une campagne Montblanc.

Ce rendez-vous vous permettra de découvrir des campagnes marquantes, non parce qu'elles font le buzz, mais pour leur originalité, leur créativité et la force des messages véhiculés par les marques.

Cette série commence avec "The Beauty of a Second", une campagne lancée par Montblanc (du groupe de luxe Richemont) pour ses montres, dont le fonctionnement et le design empruntent au chronographe de Nicolas Rieussec, créé en 1822. Une campagne pour laquelle la marque a fait appel au réalisateur allemand Wim Wenders.

What About the Flavour ! Une sélection réalisée par Pascal Malotti, directeur du pôle Conseil de l'activité Digital de Valtech France

Contexte

À l’occasion du 190e anniversaire du chronographe de Nicolas Rieussec (mécanisme