Recherche

Un nouveau budget pour Ctlg

Publié par le
Un nouveau budget pour Ctlg

La branche Construction Paris Île-de-France de la Fédération française du bâtiment confie la redéfinition de ses programmes de communication à l'agence de design.

  • Imprimer

La branche Construction Paris Île de France de la Fédération française du bâtiment (FFB) a entrepris une refonte complète de ses programme de communication avec ses adhérents. L’objectif est de fédérer l’ensemble des prises de parole de l’organisation professionnelle afin de développer une proximité nouvelle avec les entreprises du secteur, notamment avec la création de nouveaux rendez-vous professionnels pour une information plus personnalisée. La FFB a confié cette mission à l'agence Ctlg, qui a développé une ligne graphique centrée sur la valorisation des contenus : typographies et couleurs sont au service de l’information délivrée, pour une communication très opérationnelle.

Les supports, très divers par leurs contenus, leur périodicité et leurs fonctions, présentent tous une unité de ton et un style qui facilite reconnaissance et attribution. Au programme, on peut d’ores et déjà répertorier la refonte du mensuel d’information “A savoir”, la création du programme d’invitation aux assemblées générales - et aux nombreux événements qui y sont associés – le lancement des “Matinales de la Construction”, le nouveau rendez-vous thématique des professionnels de la construction et la création d’une brochure institutionnelle
D’autres chantiers éditoriaux vont suivre au deuxième semestre 2011 et courant 2012 pour achever la mise en place du nouveau dispositif.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]