Recherche

Ubiq débarque à Paris

Publié par le - mis à jour à
Ubiq débarque à Paris

Pour sa première édition, le salon international dédié aux contenus de divertissement numérique, mise sur le partage d'expériences.

  • Imprimer

Premier salon international dédié au divertissement digital (vidéos, musique, radio, presse, jeux vidéo, appli mobiles, etc.), Ubiq réunira les professionnels du secteur les 18 et 19 juin 2012, au Palais Brongniart, à Paris, autour d’un leitmotiv : le partage d’expériences. « Nous souhaitons exposer un maximum de cas clients et mettre en valeur les principaux acteurs du marché en termes de contenus et d’applications », précise Gwenaël Flatres, p-dg d’Ubiq Events.

Ubiq abordera les thèmes suivants : comment captiver son audience, développer son écosystème digital et comment mesurer son ROI. « Nous répondons à une attente forte de la part des annonceurs. Ces derniers cherchent à trouver les éléments nécessaires à la constitution de leur écosystème digital », poursuit Gwenaël Flatres.

Pour l’heure, le salon compte déjà de nombreuses personnalités parmi les intervenants : Randi Zuckerberg (ex-directrice marketing de Facebook, fondatrice et CEO de RtoZ Media), Doug Scott (président d’Ogilvy Entertainment), Louis-Pierre Pharand (dirigeant de la division Transmedia du groupe Ubisoft), Raphaël Aflalo et Cathy Guetta (fondateurs de My Love Affair). « Nous attendons près de 1 600 visiteurs et 250 exposants », conclut Gwenaël Flatres.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]