Recherche

Ubiq débarque à Paris

Publié par le - mis à jour à
Ubiq débarque à Paris

Pour sa première édition, le salon international dédié aux contenus de divertissement numérique, mise sur le partage d'expériences.

  • Imprimer

Premier salon international dédié au divertissement digital (vidéos, musique, radio, presse, jeux vidéo, appli mobiles, etc.), Ubiq réunira les professionnels du secteur les 18 et 19 juin 2012, au Palais Brongniart, à Paris, autour d’un leitmotiv : le partage d’expériences. « Nous souhaitons exposer un maximum de cas clients et mettre en valeur les principaux acteurs du marché en termes de contenus et d’applications », précise Gwenaël Flatres, p-dg d’Ubiq Events.

Ubiq abordera les thèmes suivants : comment captiver son audience, développer son écosystème digital et comment mesurer son ROI. « Nous répondons à une attente forte de la part des annonceurs. Ces derniers cherchent à trouver les éléments nécessaires à la constitution de leur écosystème digital », poursuit Gwenaël Flatres.

Pour l’heure, le salon compte déjà de nombreuses personnalités parmi les intervenants : Randi Zuckerberg (ex-directrice marketing de Facebook, fondatrice et CEO de RtoZ Media), Doug Scott (président d’Ogilvy Entertainment), Louis-Pierre Pharand (dirigeant de la division Transmedia du groupe Ubisoft), Raphaël Aflalo et Cathy Guetta (fondateurs de My Love Affair). « Nous attendons près de 1 600 visiteurs et 250 exposants », conclut Gwenaël Flatres.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]