Recherche

The Real Cookbook, le livre de cuisine qui se déguste

Publié par le - mis à jour à
The Real Cookbook, le livre de cuisine qui se déguste

La maison d'édition Gerstenberg a eu une idée évidente : un livre de cuisine intitulé "The Real Cookbook". Il s'agit d'une recette de lasagnes. Jusque-là, rien d'anormal. Sauf que ce guide culinaire... se mange.

  • Imprimer

L’idée est simple et géniale à la fois. Les pages du livre servent de pâtes pour les lasagnes (à condition bien entendu d’avoir un plat à la bonne taille) et les instructions se suivent page par page. À chaque couche de lasagnes on en apprend donc un peu plus sur la recette, jusqu’à ce que le plat soit rempli.

À quand l'emballage McDo parfumé au ketchup et mangeable ? À quand le packaging de céréales mono-usage au lait déshydraté qui se dissoudrait ? Et si vous lanciez vos équipes à la recherche d'initiatives gustativo-pratiques ?

Ce repérage de Tilt ideas pour e-marketing sera également diffusé dans la prochaine parution de la newsletter interrobang # 13. Inscription sur www.tilt-ideas.com.

Brice Auckenthaler, de Tilt ideas

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

Oreal annonce ce vendredi juin avoir recu une offre acquisition de Natura Cosmeticos pour The Body Shop et engage des negociations exclusives [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas passe quelques jours New York occasion de vous rapporter cinq reperages retail coups de coeur born in the USA

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

Aux Etats Unis les marques croquent pleines dents dans la data enjeu se constituer un solide capital de donnees tout en apportant de nouveaux [...]