Recherche

Spontex et Logic Design donnent un ton décalé au ménage

Publié par le - mis à jour à
Spontex et Logic Design donnent un ton décalé au ménage

Spontex a confié à Logic Design le repositionnement de sa gamme d'éponges écologiques.

  • Imprimer

Spontex a sollicité l'agence Logic Design pour repositionner graphiquement sa gamme d'éponges éco-friendly, à fibres recyclées. Logic Design a imaginé de nouvelles identités packaging s'appuyant sur les tonalités ludique et décalée de la marque Spontex, habituellement réservées à la communication et à la publicité.

Ainsi est née la gamme des quatre éponges "Incontournables" aux divers pouvoirs nettoyants et aux appellations décalées: l'Hyper Sensible, La Prête à Tout, La Super Costaud et L'Assoiffée. Nouveauté également dans la mise en avant humoristique du hérisson, la très populaire mascotte Spontex, qui entretient le lien affectif avec la marque. Enfin la mention "100% fibres recyclées", inscrite dans la symbolique de la Nature, vient renforcer la promesse écologique du produit.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Spontex lance le compte Twitter le plus propre

Spontex lance le compte Twitter le plus propre

Spontex lance le compte Twitter le plus propre

Pour le lancement de son nouveau balai, Spontex crée un compte Twitter entièrement blanc, avec des tweets vierges de tout caractère... à première [...]

Logic Design recrute sept nouvelles personnes

Logic Design recrute sept nouvelles personnes

Logic Design recrute sept nouvelles personnes

L'agence de design global Logic Design étoffe ses équipes pour accompagner son développement en France et en Europe.

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

Concept peu adapté, design hasardeux, positionnement peu clair... Les raisons sont multiples pour expliquer l'échec d'un lancement produit. [...]

La Redoute signe un retour gagnant!

La Redoute signe un retour gagnant!

La Redoute signe un retour gagnant!

Le vépéciste opère une importante mutation qui doit l'ancrer pleinement dans le monde de l'e-commerce depuis 2014, avec un positionnement de [...]