Recherche

Schweppes lance une campagne d'affichage pleine de relief

Publié par le - mis à jour à
Schweppes innove avec la première campagne print lenticulaire 3D
Schweppes innove avec la première campagne print lenticulaire 3D

Des bulles en relief ! Schweppes adopte une technologie 3D pour sa nouvelle campagne d'affichage et de presse, mettant en scène son ambassadrice de choc, Uma Thurman.

  • Imprimer

Schweppes prolonge la campagne publicitaire de mai 2011, où l’on voyait Uma Thurman entourée d’un tourbillon de bulles. Ce visuel "Schweppes Agrum’" signé David LaChapelle a été enrichi d’une technologie en "lenticulaire 3D". L’effet 3D donne l’impression que les fruits entourant Uma Thurman sortent de l’image et qu’ils peuvent être touchés.

La campagne est visible jusqu’au 26 juin 2012 en affichage dans 50 abribus de la capitale mis en scène par JCDecaux Innovate, et en encart dans l’hebdomadaire féminin Elle date du 6 juillet 2012. KR Media est à l’initiative de ce dispositif réalisé par F&F.

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

Autoroutes truquées, panneaux d'affichage invisibles... Les marques réinventent le street marketing aux quatre coins du monde et misent sur [...]

Carlsberg cultive ses origines danoises

Carlsberg cultive ses origines danoises

Carlsberg cultive ses origines danoises

Le brasseur d'origine danoise lance le 3 septembre une campagne d'affichage dans le style et l'esprit du pays nordique. La marque invite à... [...]

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

L’agence Buzzman, Canalplay et Havas ont imaginé, créé et déployé une campagne d'affichage dans le métro parisien afin de promouvoir le service [...]

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Marie Brizard Wine & Spirits nomme Stanislas de Parcevaux directeur marketing et digital, quelques mois après son départ d'Orangina-Schweppes. [...]