Recherche
En ce moment En ce moment

Schweppes lance une campagne d'affichage pleine de relief

Publié par le - mis à jour à
Schweppes innove avec la première campagne print lenticulaire 3D
Schweppes innove avec la première campagne print lenticulaire 3D

Des bulles en relief ! Schweppes adopte une technologie 3D pour sa nouvelle campagne d'affichage et de presse, mettant en scène son ambassadrice de choc, Uma Thurman.

  • Imprimer

Schweppes prolonge la campagne publicitaire de mai 2011, où l’on voyait Uma Thurman entourée d’un tourbillon de bulles. Ce visuel "Schweppes Agrum’" signé David LaChapelle a été enrichi d’une technologie en "lenticulaire 3D". L’effet 3D donne l’impression que les fruits entourant Uma Thurman sortent de l’image et qu’ils peuvent être touchés.

La campagne est visible jusqu’au 26 juin 2012 en affichage dans 50 abribus de la capitale mis en scène par JCDecaux Innovate, et en encart dans l’hebdomadaire féminin Elle date du 6 juillet 2012. KR Media est à l’initiative de ce dispositif réalisé par F&F.

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes cette semaine Au programme Linkedin depasse les 500 millions utilisateurs alliance [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]