Recherche

Schweppes lance une campagne d'affichage pleine de relief

Publié par le - mis à jour à
Schweppes innove avec la première campagne print lenticulaire 3D
Schweppes innove avec la première campagne print lenticulaire 3D

Des bulles en relief ! Schweppes adopte une technologie 3D pour sa nouvelle campagne d'affichage et de presse, mettant en scène son ambassadrice de choc, Uma Thurman.

  • Imprimer

Schweppes prolonge la campagne publicitaire de mai 2011, où l’on voyait Uma Thurman entourée d’un tourbillon de bulles. Ce visuel "Schweppes Agrum’" signé David LaChapelle a été enrichi d’une technologie en "lenticulaire 3D". L’effet 3D donne l’impression que les fruits entourant Uma Thurman sortent de l’image et qu’ils peuvent être touchés.

La campagne est visible jusqu’au 26 juin 2012 en affichage dans 50 abribus de la capitale mis en scène par JCDecaux Innovate, et en encart dans l’hebdomadaire féminin Elle date du 6 juillet 2012. KR Media est à l’initiative de ce dispositif réalisé par F&F.

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes cette semaine Au programme Linkedin depasse les 500 millions utilisateurs alliance [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]