Recherche

Comment intégrer la big data à votre stratégie ?

Publié par le | Mis à jour le
Comment intégrer la big data à votre stratégie ?

Le 5 décembre prochain, Marketing Magazine organise à Paris la conférence "Big Data, Big Challenge, Big Opportunity : Quand les données transforment le marketing"

  • Imprimer

Cette conférence permettra aux participants de faire le point sur les impacts du big data dans les stratégies d'entreprise et sur les activités du marketing. Seront abordés les enjeux en termes de compétences, de protection des données, de connaissance client, ...

La journée sera aussi l'occasion de découvrir comment Air France, Alain Afflelou, Blue Search, Etat Pur / Groupe Bioderma, le Groupement des Mousquetaires, Mc Kinsey & Company, MMA, SNCF et Transdev Group... abordent ces problématiques.

Pour consulter le programme et vous inscrire, rendez-vous sur le site dédié :
http://marketing-revolution.e-marketing.fr/programme2013/

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

Personnalisation data realite virtuelle retrouvez dans cette infographie les tendances relevees lors du dernier Retail Big Show de New York [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 ouvert ses portes New York Nathalie Innocenti dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients revient pour Marketing [...]

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

nouveau cette annee Big Data propose un espace exposition avec 170 marques representees un village start up un programme de conference et [...]