Recherche

S'miles gagne des points auprès de ses clients fidèles

Publié par le
S'miles gagne des points auprès de ses clients fidèles

S'miles lance une campagne de fidélisation coordonnée par l'agence conseil en marketing digital Nextidea.

  • Imprimer

Pour faire connaître les avantages S’miles, l’agence Nextidea a imaginé une campagne plurimedia, donnant une large place au digital. La campagne "S’miles, à vous de profiter du système" s’affiche en grand format dans les points de vente et est relayée sur tous les supports internes des enseignes. En parallèle, une opération de marketing direct élaborée à partir des bases de données clients des enseignes partenaires a été mise en place pour inciter au cross shopping. Résultat,  plus de 1,5 millions d'internautes ont reçu un e-mailing pour annoncer l'opération.

Côté digitale, Nextidea a décliné ses créations sur le support vidéo et des bannières publicitaires. Pour générer du trafic sur les points de vente, l'agence a réalisé un film au ton didactique qui est diffusé dans tous les magasins ou sur les sites internet. Enfin, une plateforme communautaire vient compléter le dispositif pour favoriser le dialogue entre les S'milers.
 

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de acheteur ideal du fidele du roi du mecontent de impulsif du comparateur de indecis du curieux de opportuniste ou encore du connaisseur [...]