Recherche

S'miles gagne des points auprès de ses clients fidèles

Publié par le
S'miles gagne des points auprès de ses clients fidèles

S'miles lance une campagne de fidélisation coordonnée par l'agence conseil en marketing digital Nextidea.

  • Imprimer

Pour faire connaître les avantages S’miles, l’agence Nextidea a imaginé une campagne plurimedia, donnant une large place au digital. La campagne "S’miles, à vous de profiter du système" s’affiche en grand format dans les points de vente et est relayée sur tous les supports internes des enseignes. En parallèle, une opération de marketing direct élaborée à partir des bases de données clients des enseignes partenaires a été mise en place pour inciter au cross shopping. Résultat,  plus de 1,5 millions d'internautes ont reçu un e-mailing pour annoncer l'opération.

Côté digitale, Nextidea a décliné ses créations sur le support vidéo et des bannières publicitaires. Pour générer du trafic sur les points de vente, l'agence a réalisé un film au ton didactique qui est diffusé dans tous les magasins ou sur les sites internet. Enfin, une plateforme communautaire vient compléter le dispositif pour favoriser le dialogue entre les S'milers.
 

S'Miles : un mariage dans la fidélité

S'Miles : un mariage dans la fidélité

S'Miles : un mariage dans la fidélité

Un programme de fidélité performant repère les clients "génétiquement" fidèles et les chouchoute afin d'accroître la durée et l'intensité de [...]

La Caisse d'Epargne intègre le réseau S'Miles

La Caisse d'Epargne intègre le réseau S'Miles

La Caisse d'Epargne intègre le réseau S'Miles

C'est la première banque à rejoindre un programme multipartenaire. Les cinq millions de clients détenteurs d'un forfait Satellis peuvent désormais [...]

Avec S'Miles, la SNCF veut mieux connaître ses clients

Avec S'Miles, la SNCF veut mieux connaître ses clients

Avec S'Miles, la SNCF veut mieux connaître ses clients

Passer d'un marketing de masse à un marketing de segmentation, c'est le choix que fait la SNCF en s'associant au programme de fidélisation mutualisé [...]

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive, promotion ou fidélisation, les opérations utilisant la récompense peuvent répondre à toutes vos problématiques pour peu que votre [...]

Première campagne pour S'Miles

Première campagne pour S'Miles

Première campagne pour S'Miles

L'Alliance S'Miles a lancé sa première campagne de communication grand public le 9 mai 2006.