Recherche

Publicis Modem se déploie en région

Publié par le

Publicis Modem, le réseau mondial de communication digitale, renforce sa présence en France en créant cinq entités régionales.

  • Imprimer

Publicis Modem, 4e réseau mondial de communication digitale, renforce sa présence en France en créant des entités dans chacune des agences de Publicis Activ France, premier réseau national d'agences. Chacune des entités, Publicis Modem Lille, Publicis Modem Nantes-Bordeaux-Brest, Publicis Modem Lyon, Publicis Modem Strasbourg et Publicis Modem Marseille, proposera une offre digitale complète. Et notamment une réflexion stratégique forte (e-commerce, web media, e-crm, communautaire, etc.), une vraie création digitale incluant des compétences en ergonomie et une capacité de production webdesign/html/flash/technique pour accompagner les gros et les petits projets.

Pierre Bernet rejoint Publicis Modem

Pierre Bernet rejoint Publicis Modem

Pierre Bernet rejoint Publicis Modem

Publicis Modem, agence digitale intégrée du groupe Publicis en France, accueille Pierre Bernet au poste de directeur exécutif.

Thina Cadierno intègre Publicis Modem

Thina Cadierno intègre Publicis Modem

Thina Cadierno intègre Publicis Modem

Thina Cadierno est nommée directrice exécutive du pôle digital CRM pour Carrefour de l'agence de marketing interactif et digital Publicis Modem. [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Publicis Modem remporte PMU

Publicis Modem remporte PMU

Publicis Modem remporte PMU

Publicis Modem, agence d'e-business et de marketing interactif, prendra en charge la campagne de marketing opérationnel on line du PMU. Objectif: [...]