Recherche

Pierre Martinet se lance dans les smoothies

Publié par le
Pierre Martinet se lance dans les smoothies

Le traiteur "intraitable" Pierre Martinet se lance dans les smoothies. C'est l'agence du groupe TBWA\ qui signe le packaging et la communication opérationnelle de la nouvelle gamme.

  • Imprimer

Being, partenaire en communication historique du groupe Pierre Martinet, accompagne aujourd'hui le développement de la marque en signant les packs et les outils de communication opérationnelle (PLV, affichettes etc) de la toute nouvelle gamme de smoothies Pierre Martinet. Lancés en France, Espagne et Belgique, et disponibles en rayon depuis le 1er août dernier, ces smoothies sont déclinés en cinq recettes, dans des packagings gais mettant en avant les accords légumes/fruits de ces recettes gourmandes.


Being est la nouvelle agence du groupe TBWA\ qui propose une offre intégrée de consulting de marque, design (packaging, identité visuelle, architecture commerciale), publicité et shopper marketing (promotion des ventes et retail activation). Les 220 personnes de l'agence sont regroupées sur trois sites : Paris, Lyon et Lille.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche