Recherche
En ce moment En ce moment

Petite-entreprise.net innove avec le géomarketing

Publié par le
Petite-entreprise.net innove avec le géomarketing

Le portail de mise en relation entre professionnels qualifiés et patrons de TPE-PME propose désormais à ses correspondants locaux des outils géomarketés.

  • Imprimer

Le portail Petite-entreprise.net, qui propose divers services pour accompagner le développement des petites entreprises et entrepreneurs de France, élargit son offre. En effet, le site met à disposition de ses correspondants locaux des outils géomarketés pour leur offrir davantage de services de proximité. Ils peuvent désormais communiquer par écrit, de manière instantanée et confidentielle avec les internautes professionnels situés dans leur région, et ce, via une interface virtuelle facile d’utilisation.

Trois solutions de géomarketing sont proposées aux correspondants:
- la carte de France qui, lorsqu’elle est consultée, permet à son visiteur d’accéder directement à sa région et aux correspondants présents sur le secteur,
- la vitrine internet qui donne l’ordre des correspondants par métier en fonction de leur situation géographique (selon la géolocalisation de l’internaute),
- le chat en ligne qui offre la possibilité aux correspondants de discuter avec un internaute prospect situé dans sa région.

«Cet outil rassure et nous permet d’être très réactif pour venir aider les entrepreneurs de la région et gagner en notoriété», indique Vincent Cordonnier, correspondant Petite-entreprise.net en région Nord-Pas-de-Calais.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]