Recherche

Passe ton chemin Cupidon !

Publié par le
Passe ton chemin Cupidon !

Les amoureux en couple ne seront que 39 % à fêter la Saint-Valentin. 56 % s'abstiendront.

  • Imprimer

Seuls les très jeunes couples fêteront la Saint-Valentin. Par "très jeunes couples", BVA (pour M6) , entend ceux qui sont ensemble depuis moins de six mois. L'étude effectuée les 11 et 12 février auprès de 648 personnes en couple révèle que 56 % des couples bouderont l'appel de Cupidon... Quant aux 5 % restants, ils ne savent pas encore quelle option choisir.

La Saint-Valentin reste un temps fort pour le commerce. Si fleurs et chocolats demeurent en tête des produits les plus offerts, les marques en profitent pour lancer des collections capsules et des packaging spéciaux. Ils investissent des pleines pages dans la presse. Impossible d'y échapper... Pour les "sans Valentin", le site de rencontre Pasta Party organise une soirée autour d'un plat de pâtes. La fête des amoureux reste avant tout un business...

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]