Recherche

Passe ton chemin Cupidon !

Publié par le
Passe ton chemin Cupidon !

Les amoureux en couple ne seront que 39 % à fêter la Saint-Valentin. 56 % s'abstiendront.

  • Imprimer

Seuls les très jeunes couples fêteront la Saint-Valentin. Par "très jeunes couples", BVA (pour M6) , entend ceux qui sont ensemble depuis moins de six mois. L'étude effectuée les 11 et 12 février auprès de 648 personnes en couple révèle que 56 % des couples bouderont l'appel de Cupidon... Quant aux 5 % restants, ils ne savent pas encore quelle option choisir.

La Saint-Valentin reste un temps fort pour le commerce. Si fleurs et chocolats demeurent en tête des produits les plus offerts, les marques en profitent pour lancer des collections capsules et des packaging spéciaux. Ils investissent des pleines pages dans la presse. Impossible d'y échapper... Pour les "sans Valentin", le site de rencontre Pasta Party organise une soirée autour d'un plat de pâtes. La fête des amoureux reste avant tout un business...

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]