Recherche

Packaging: Quilmes s'habille en ultraviolet

Publié par le - mis à jour à
Packaging: Quilmes s'habille en ultraviolet

Le groupe argentin Quilmes met en valeur sa bière dans une bouteille en aluminium dont le décor se transforme sous l'effet des ultraviolets.

  • Imprimer

Selon l'agence Pierini Partners, "le défi consistait  à transcender la simplicité du graphisme en générant la surprise, des stimuli visuels et tactiles, de la magie et de la fantaisie". Effets réussis, grâce à une mozaïque de petites plaques argentées, placées sur la bouteille, et faisant ressortir le Q, symbole de la marque, très populaire en Argentine.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]