Recherche

Oman Air en campagne en France

Publié par le
Oman Air en campagne en France

La compagnie aérienne du Sultanat d'Oman lance une campagne d'affichage et de presse dans l'Hexagone.

  • Imprimer

Oman Air, la compagnie nationale du Sultanat d’Oman, part en campagne de publicité en France, en affichage et dans la presse nationale. Débutée en novembre sur la façade du Printemps Haussmann, la campagne d'affichage est désormais visible Porte de la Chapelle et à la Défense, et ce jusqu'à fin janvier 2010. Les Cars Rouges, qui proposent des itinéraires de visite aux touristes à Paris, seront également aux couleurs d’Oman Air au cours des mois de janvier, février, mars et avril. Du côté de la presse écrite, Oman Air sera présent dans GEO, le Figaro Magazine, le Nouvel Observateur et Voyages d’Affaires. Il s'agit à travers cette campagne, réalisée par l'agence Wunderman, de faire connaître la compagnie aérienne qui, depuis le 9 octobre dernier, est devenue la seule compagnie aérienne en France à proposer des vols directs vers la capitale d’Oman. Les visuels de la campagne mettent tous en scène la destination Oman, "l’âme de l’Arabie", et ses multiples facettes.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]