Recherche

Oasis, Secret Story et Daft Punk font la course en tête sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
Oasis, Secret Story et Daft Punk font la course en tête sur Facebook

SocialBakers publie le nouveau top ten des marques, médias et fan pages entre mi-octobre et mi-novembre, et mesure l'engagement sur le réseau social.

  • Imprimer

Au cours des trente derniers jours, Facebook a encore gagné plus de 58 000 membres et compte désormais plus de 24 millions d'utilisateurs en France. SocialBakers, le spécialiste des statistiques sur le réseau social, a mis en ligne son dernier classement réalisé par son outil Engagement Analytics Pro.

Premier au classement de la ligue 1 il y a encore quelques jours, la page du PSG fait son entrée dans le top ten des marques qui ont le plus de fans. Le trio de tête ne change pas : Oasis, Disneyland Paris et M&M's.

Côté médias, l'émission de Téléréalité Secret Story arrive largement en tête avec plus de 2,33 millions de fans. Deux émissions de Canal+ figurent dans les dix premiers : Bref et Les guignols de l'info.

S'agissant des autres fan pages, c'est le groupe Daft Punk qui décroche la timbale avec plus de 5,3 millions de membres. A la deuxième place, figure l'humoriste Rémi Gaillard...

Pour mesurer l'engagement des fans (nombre de commentaires,de shares, de likes...), se reporter au baromètre Millward Brown publié par Emarketing.

Le classement de SocialBakers

Source : SocialBakers

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Depuis la mi-janvier 2015, Thomas Kraus est directeur marketing du groupe Geodis, opérateur de transport et de logistique, filiale du groupe [...]

Tout IKEA dans le creux de la main

Tout IKEA dans le creux de la main

Tout IKEA dans le creux de la main

L'arrivée du "magalogue" - mi-magazine mi-catalogue - d'IKEA signe en général la fin des vacances. Cette année, l'enseigne suédoise enrichit [...]

Belacom, le "courtier" en e-mail marketing

Belacom, le "courtier" en e-mail marketing

Belacom, le "courtier" en e-mail marketing

Présents au salon e-Marketing, les fondateurs de Belacom, Arnaud Becker et Amaury de Larauze, expliquent que leur entreprise se situe à mi-chemin [...]