Recherche

O'Marché Frais fait peau neuve

Publié par le
O'Marché Frais fait peau neuve

L'enseigne O'Marché Frais repense ses codes graphiques avec l'agence Outsign. Elle prône une "fraîche attitude" décomplexée et non anxiogène.

  • Imprimer

L'enseigne O'Marché Frais - sept points de vente en région parisienne et bientôt deux autres à Corbeil-Essones (91) et La Courneuve (93) - repense son design avec l'agence Outsign. L'agence se joue des codes du marché des fruits et légumes en proposant un univers vitaminé et coloré mettant en exergue l'accessibilité, la diversité et la qualité des produits. Le logo, un "M", reprend le visuel de l'architecture des halles traditionnelles des villes françaises. La signalétique reprend des fruits et légumes qui sourient, décomplexant ainsi le discours ambiant sur le "manger mieux" trop souvent culpabilisant.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
5 astuces pour booster votre délivrabilité

5 astuces pour booster votre délivrabilité

5 astuces pour booster votre délivrabilité 5 astuces pour booster votre délivrabilité

En 2016 131 Milliards demails marketing ont ete envoyes Parmi ces messages 17 milliards ne sont pas arrives en boite de reception Comment reduire [...]

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Pour ses 10 ans existence le pure player Envie de Fraise specialise dans la mode destination des futurs mamans leader en France et en Europe [...]

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultes qui touchent le secteur de la mode petit prix fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte notamment perdurent enseigne [...]

Seuil de rentabilité

Seuil de rentabilité

Seuil de rentabilité

Le point mort egalement appele seuil de rentabilite permet au chef de produit de determiner le volume necessaire sur un produit pour couvrir [...]

6 règles d'or pour réussir ses jeux marketing

6 règles d'or pour réussir ses jeux marketing

6 règles d'or pour réussir ses jeux marketing

Le jeux marketing est un excellent moyen de collecter des leads frais qualifies et fiables 95 condition de bien le concevoir Le specialiste [...]

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon retrouve or dans le classement OCC de attractivite des enseignes Picard et Yves Rocher restent toujours solidement ancrees sur le podium [...]

Aller au-delà que l’acquisition de trafic

Aller au-delà que l’acquisition de trafic

Aller au-delà que l’acquisition de trafic

Sil a 10 ans un site web pouvait acquerir des visiteurs relativement peu de frais et si cela suffisait garantir le ROI des marketers aujourdhui [...]