Recherche

O'Marché Frais fait peau neuve

Publié par le
O'Marché Frais fait peau neuve

L'enseigne O'Marché Frais repense ses codes graphiques avec l'agence Outsign. Elle prône une "fraîche attitude" décomplexée et non anxiogène.

  • Imprimer

L'enseigne O'Marché Frais - sept points de vente en région parisienne et bientôt deux autres à Corbeil-Essones (91) et La Courneuve (93) - repense son design avec l'agence Outsign. L'agence se joue des codes du marché des fruits et légumes en proposant un univers vitaminé et coloré mettant en exergue l'accessibilité, la diversité et la qualité des produits. Le logo, un "M", reprend le visuel de l'architecture des halles traditionnelles des villes françaises. La signalétique reprend des fruits et légumes qui sourient, décomplexant ainsi le discours ambiant sur le "manger mieux" trop souvent culpabilisant.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Pour ses 10 ans d'existence, le pure player Envie de Fraise spécialisé dans la mode à destination des futurs mamans, leader en France et en [...]

6 règles d'or pour réussir ses jeux marketing

6 règles d'or pour réussir ses jeux marketing

6 règles d'or pour réussir ses jeux marketing

Le jeux marketing est un excellent moyen de collecter des leads frais, qualifiés et fiables à 95%, à condition de bien le concevoir. Le spécialiste [...]

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon retrouve l'or dans le classement OC&C de l'attractivité des enseignes. Picard et Yves Rocher restent toujours solidement ancrées sur [...]

Aller au-delà que l’acquisition de trafic

Aller au-delà que l’acquisition de trafic

Aller au-delà que l’acquisition de trafic

S’il y a 10 ans un site web pouvait acquérir des visiteurs à relativement peu de frais, et si cela suffisait à garantir le ROI des marketers, [...]

États-Unis : la campagne pousse en ville

États-Unis : la campagne pousse en ville

États-Unis : la campagne pousse en ville

Les besoins de nature, de verdure et d'authenticité ont fait entrer les fermes en ville et pousser des potagers au sommet des immeubles. Un [...]

La loi anti-Amazon a fait long feu

La loi anti-Amazon a fait long feu

La loi anti-Amazon a fait long feu

Le groupe internet propose des frais de livraison à un centime d'euro, pour contourner les effets d'une nouvelle loi qui interdit désormais [...]