Recherche
En ce moment En ce moment

Nude signe Gulli Parc

Publié par le - mis à jour à
Nude signe Gulli Parc

L'agence de design a créé l'identité du premier parc indoor créé par la chaîne pour enfants.

  • Imprimer

La chaîne Gulli a ouvert le 24 octobre son premier parc de loisirs à Bry-sur-Marne au sein du Centre Commercial Les Armoiries.
Gulli Parc est un parc familial indoor, d’environ 1000 m2, qui propose des espaces de jeux destinés aux 3-12 ans. Dans la continuité des valeurs de Gulli (le divertissement, le lien entre les parents et les enfants, les sensations), ce parc décline des activités pour se dépenser, des cabanes pour faire la fête et des jeux pour éveiller la curiosité des enfants, le tout dans des couleurs groovy et ludiques.
C’est Nude qui a été choisie pour créer l’identité de marque Gulli Parc. Marc Etienne, le directeur de création de Nude, a conçu le logo Gulli Parc comme une extension de la marque Gulli. Le mot « Parc » vient dans une tâche qui s’extrait de l’univers Gulli, avec une typographie
colorée pour exprimer toutes les valeurs positives de la marque : la diversité, les sensations et l’énergie.
Nude accompagne aussi Gulli Parc sur le déploiement graphique de la nouvelle identité : habillage du site internet, création d’affiches, de leaflets, de la papeterie… 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

SendinBlue lève 30 millions d'euros

SendinBlue lève 30 millions d'euros

SendinBlue lève 30 millions d'euros

Grace sa levee de fonds de 30 millions euros SendinBlue creee il a ans entend bien devenir le leader europeen du marketing digital pour les [...]

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

Le groupe Galeries Lafayette via sa holding Motier annonce son intention de prendre une participation de 51 dans La Redoute et en realiser acquisition [...]