Recherche

Nude signe Elle active

Publié par le - mis à jour à
Nude signe Elle active

Ce programme lancé par le magazine féminin vise à promouvoir le travail des femmes.

  • Imprimer

Le magazine Elle lance le programme Elle active : un projet pour promouvoir le travail des femmes et encourager leur réussite professionnelle.
C’est Nude qui a été choisie par Elle pour créer l’identité graphique du programme Elle active. Le programme comprend : un blog, une formation “Boostez votre parcours” à l’Essec, un prix et une journée événementielle le 7 mars 2012.
Nude* a travaillé sur le concept créatif du programme Elle active, depuis le logo Elle active jusqu’à l’habillage graphique du blog, en passant par la création identitaire de la journée événement du 7 mars.

* À cette occasion, Nude rappelle que l'agence “emploie”  75 % de femmes et qu'elle est ravie de participer à ce projet !

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.