Recherche

Nude signe Elle active

Publié par le - mis à jour à
Nude signe Elle active

Ce programme lancé par le magazine féminin vise à promouvoir le travail des femmes.

  • Imprimer

Le magazine Elle lance le programme Elle active : un projet pour promouvoir le travail des femmes et encourager leur réussite professionnelle.
C’est Nude qui a été choisie par Elle pour créer l’identité graphique du programme Elle active. Le programme comprend : un blog, une formation “Boostez votre parcours” à l’Essec, un prix et une journée événementielle le 7 mars 2012.
Nude* a travaillé sur le concept créatif du programme Elle active, depuis le logo Elle active jusqu’à l’habillage graphique du blog, en passant par la création identitaire de la journée événement du 7 mars.

* À cette occasion, Nude rappelle que l'agence “emploie”  75 % de femmes et qu'elle est ravie de participer à ce projet !

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]