Recherche

Nude donne du volume aux objets de service Grand Marnier

Publié par le
Nude donne du volume aux objets de service Grand Marnier

L'agence crée le design volume du catalogue Publicité et Objets de Service de la marque.

  • Imprimer

Nude accompagne la marque Grand Marnier depuis 2009  à la fois sur sa stratégie de marque et sur son déploiement graphique en France et à l’international.L'agence de design management vient de créer le design volume des objets du catalogue POS (Publicité et Objets de
Service) International de la marque, avec pour objectif de faire vivre les « sphères » Grand Marnier et d’apporter une visibilité à la marque.

Les designers de Nude ont donc créé des objets déco directement attribuables à Grand Marnier : une colonne lumineuse pour habiller le bar, un dispenseur de verres, un plateau de service original permettant d’accueillir les verres boules et un sceau à glace lumineux. Ces créations volume, à destination des bars hôtels, mettent en avant l’image de la marque et ses spécificités : audace, élégance, caractère. Nude a permis de faire vivre et d’animer les apéritifs de la marque Grand Marnier, qui peut ainsi déployer son nouveau positionnement de façon concrète.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
[Tendance] La guerre des boutons... connectés

[Tendance] La guerre des boutons... connectés

[Tendance] La guerre des boutons... connectés

Pour transformer l'expérience client ou améliorer un service, de plus en plus de marques utilisent le potentiel des objets connectés en forme [...]

Les directeurs marketing submergés par le contenu

Les directeurs marketing submergés par le contenu

Les directeurs marketing submergés par le contenu

93% des directeurs marketing français traitent un volume de contenu numérique plus important qu'il y a deux ans. Une situation qui pénalise [...]