Recherche

Nude crée Dim by Agnès B

Publié par le - mis à jour à
Nude crée Dim by Agnès B

Cette série limitée est lancée à l'occasion des 10 ans de la collection Body Touch et des 20 ans des Pockets.

  • Imprimer

Dans le prolongement de sa collaboration avec la marque Dim depuis cinq ans, Nude a créé la série limitée Dim by agnès b. Cette ligne est placée sous le thème du cinéma pour cette saison automne-hiver 2011/2012. La gamme comprend différents produits pour femme et pour homme, des produits Body Touch et Pockets spécialement dessinés par la créatrice.

Ces formats événementiels, lancés à l’occasion des 10 ans de la collection des dessous Body Touch et des 20 ans des Pockets, permettent d’animer la marque et de se différencier par rapport à la concurrence et aux marques MDD.
Réussir à associer les codes spécifiques de Dim et d’Agnès b en trouvant le juste équilibre graphique, tel était l’enjeu assigné à Nude. Les designers de Nude ont ainsi choisi de reprendre les codes emblématiques d’Agnès b en capitalisant sur le noir et le blanc et ont travaillé sur l’esprit graphique de cette mini-collection mixte. Cette collection exclusive est disponible dans les points de vente Dim et Agnès b.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche