Recherche

Nouveaux budgets pour 4uatre

Publié par le

L'agence de design vient de gagner Francesca, Motoblouz.com et Merlet.

  • Imprimer

4uatre annonce le gain de trois nouveaux budgets : Francesca, franchise de restauration rapide spécialisée dans les pâtes et les sauces italiennes, motoblouz.com, boutique en ligne d’équipements pour 2 roues et Merlet, marque française spécialiste de la danse.

4uatre aura pour mission : la création de la nouvelle communication de la marque Francesca ; la refonte de la plateforme de marque et de l’identité visuelle de motoblouz.com et le repositionnement stratégique de la marque Merlet, nouvelle plateforme, nouvelle identité, nouvelle signature, nouvelle communication on et off line.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]