Recherche

Nouveau logo pour l'Adetem

Publié par le
Nouveau logo pour l'Adetem

L'Association nationale du marketing relooke son identité visuelle avec un nouveau logo créé par l'agence A&co.

  • Imprimer

L'Adetem lance son nouveau logo. L'objectif: consolider chez les professionnels du marketing et de la communication un véritable “réflexe Adetem” et intensifier le rayonnement de l'association référente des professionnels du marketing en France et à l'international.

Après compétition, c'est l'agence de design A&co qui s'est vue confier le nouveau logo et la refonte des outils de communication de l'Adetem. Le brief était complexe : il fallait à la fois moderniser l'Adetem mais aussi garder son image de sérieux. Le nouveau logo se veut donc plus dynamique avec des couleurs rose, vert, bleu et orange. Par ailleurs, l'humain est au coeur de la nouvelle identité visuelle, pour confirmer la complicité de l'association avec la profession.

Au programme des actions à venir: consolider les relations presse et positionner l'Adetem comme point de référence des journalistes ; renforcer la visibilité des événements phares tels la Journée nationale du marketing le 9 décembre 2010, la Journée nationale des études le 25 janvier 2011, la Nuit du marketing le 30 juin 2011) et les Clubs d'échanges professionnels (22 clubs sectoriels et transversaux) ; poursuivre le travail initié avec le soutien de la DGCIS du ministère de l'Économie, de l'Industrie et de l'Emploi, autour de la Boîte à outils marketing (un site internet à destination des PME).`

Depuis sa création en 1954, l'Association qui regroupe plus de 1500 adhérents appartenant à plus de 700 entreprises, a choisi de se positionner dans un monde dédié au réseau, à l'échange, à l'innovation, aux tendances et à la prospective.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017 Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Brioche Pasquier révolutionne son "Pitch"

Brioche Pasquier révolutionne son "Pitch"

Brioche Pasquier révolutionne son "Pitch"

Un logo re stylise des packagings revisites et un nouveau produit Brioche Pasquier donne un coup de jeune son Pitch avec une campagne de communication [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]