Recherche

Moons's Factory s'agrandit

Publié par le | Mis à jour le

L'agence-conseil met en place deux nouveaux départements : une plateforme créative, qui associe les compétences print et web, et un service "Etudes". L'objectif : répondre aux demandes de ses clients et renforcer sa position sur le marché de la réputation.

  • Imprimer

L'agence de conseil en réputation d’entreprise (une trentaine de salariés) vient de clôturer son cinquième exercice en hausse de 35 % et a établi sa marge brute à 3,5 millions d'euros.
Cette croissance lui permet de mettre en place deux nouveaux services : l'un du côté de la création, et l'autre, du côté de la veille. 

La nouvelle nouvelle plateforme créative est constituée d’une dizaine de salariés polyvalents qui peuvent travailler tant pour le print que sur le web : directeurs artistiques, concepteurs, rédacteurs, maquettistes et infographistes.
L'idée ? En finir avec les clivages qui cloisonnent les créatifs selon leurs expertises, print ou web.

Moons'Factory vient également de mettre en place un service " Etudes" dont la mission consiste à réaliser des enquêtes d’influence, des études d’opinion et des empreintes numériques.
Véritable renfort stratégique des équipes conseil, ce service vient de publier une première étude disponible sur demande, « Web 2.0 : révolution ou simple évolution dans la relation employeurs/employés ».

Moons’Factory est  composé de quatre filiales : Onthemoon pour la personnalité de la marque, MoonPress pour les relations presse, DreamSearch pour le recrutement éthique et E-Walking pour la réputation numérique.
Cette année, elle a recruté une douzaine de nouveaux collaborateurs.
L'entreprise travaille pour le compte de groupes comme Casino, Ag2r, La Mondiale, Flo, PPR, LVMH, BouyguesTelecom. 
En 2011,  Leroy Merlin, Mazars, Truffaut, Randstad…ont rejoint la liste de ses clients. 

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]