Recherche

Microsoft Dynamics CRM Online arrive sur le marché mondial

Publié par le

Après Oracle et Salesforce, le leader mondial des logiciels annonce la sortie de sa nouvelle offre de gestion de la relation client Microsoft Dynamics CRM Online en mode Saas.

  • Imprimer

La galaxie des solutions de gestions de CRM vient encore d’être chahutée. Avec l’annonce de la sortie du Microsoft Dynamics CRM Online, le mastodonte américain déclare la guerre aux pure players comme Oracle (Oracle on Demand) et Salesforce.

Basé sur la nouvelle version Microsoft Dynamics CRM 2011, Microsoft Dynamics CRM Online propose différentes fonctionnalités:
- les données clients sont accessibles via Microsoft Outlook, via un navigateur ou une version mobile de Microsoft Outlook;
- l’éditeur a développé des capacités d’analyse décisionnelle pour une meilleure gestion des objectifs et des performances;
- il permet une lecture simplifiée des tableaux de bord en temps réel;
- iI offre la possibilité de personnaliser l’outil CRM en fonction des besoins de l’utilisateur  et des métiers (pôle marketing ou vente);
- enfin, Dynamics CRM Online est accessible depuis 40 pays en 41 langues.

Pour la première fois dans l'histoire de Microsoft, le mode "Cloud" précède la sortie du mode sur site (sur les serveurs de l’entreprise), prévue, elle, le 28 février prochain. Ce dernier sera également intégré à la plateforme de services en ligne Office 365 (qui regroupe SharePoint Online, Exchange Online et Lync Online, ainsi que Office Web Apps), au premier semestre 2011.

Prix d’appel?
Microsoft lance une véritable offensive sur les prix pour se positionner sur la gestion de la relation client en mode SaaS. Dynamics CRM Online est proposé sous forme d'abonnement mensuel. Il est disponible à un prix promotionnel de 31€ par mois par utilisateur, et ce durant les 12 premiers mois pour toute souscription faite avant le 30 juin 2011.
 

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Google : société la mieux perçue au monde

Google : société la mieux perçue au monde

Google : société la mieux perçue au monde

Google, Apple et Microsoft. C'est le trio des entreprises les mieux perçues au niveau mondial selon FutureBrand Index 2015.

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

[Spécial Retail] Les retailers lancent leur régie

[Spécial Retail] Les retailers lancent leur régie

[Spécial Retail] Les retailers lancent leur régie

Les retailers physiques et online capitalisent sur la richesse de leurs données clients pour internaliser la commercialisation de leurs espaces [...]