Recherche

Médiamétrie fait évoluer son portail Internet

Publié par le

Plus moderne et interactif, le nouveau site se veut en phase avec les évolutions numériques et multimédia.

  • Imprimer

Soucieux de répondre à l'ensemble des besoins de sa clientèle française et internationale (presse, institutions, grand public, universitaires), Médiamétrie a choisi de lancer une nouvelle version de son portail www.mediametrie.fr. Ce site intègre et met en perspective des informations de natures différentes (résultats,actualités, agenda, offres commerciales, informations sur l’entreprise, espace carrières...) et donne également une vision détaillée de ses technologies et méthodes de mesure d’audience des médias dans la section “Au coeur de l’innovation”. Il tient l’internaute informé de l’audience des médias en France grâce à son fil RSS et à la possibilité de créer un compte “membre” pour personnaliser son fil d’info et son agenda de la profession.
De nouvelles fonctionnalités son par ailleurs proposées comme les calculettes scientifiques ou encore
la section “L’actu joue avec l’audience” qui recense chaque jour les faits d’actualité de la veille qui ont pu avoir une influence sur les comportements d’audience du public.
 À l’automne, Médiamétrie inaugurera la version mobile de son nouveau site web. Objectif : permettre aux professionnels des médias de rester “connecté” sur l’actualité de la mesure d’audience et des comportements médias et multimédias du public.

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Des clients et prospects sur sollicités, injoignables, de plus en plus informés… La mise en place de stratégies Social Selling s’impose plus [...]

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

Retrouvez les temps forts des 20 dernières années pour mieux éclairer les 20 prochaines années. Campagnes d'anthologie, tops/ flops, petits [...]

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

À l'occasion du changement de nom du Cercle marketing direct, devenu Cercle marketing client, le président de l'association, Florent Argentier, [...]

Valérie Piotte, visionnaire et globe-trotteuse

Valérie Piotte, visionnaire et globe-trotteuse

Valérie Piotte, visionnaire et globe-trotteuse

Pour Valérie Piotte, experte du retail, les usages des clients changent plus vite que ceux des enseignes. Mais le retail tricolore a, néanmoins, [...]

Marketing relationnel

Marketing relationnel

Marketing relationnel

L'entreprise fait face à quatre évolutions majeures qui l'amènent à placer le client au coeur de ses processus et de son organisation.

[Saga] Biborg : du virtuel au réel

[Saga] Biborg : du virtuel au réel

[Saga] Biborg : du virtuel au réel

Initialement spécialisée dans le display, l'agence Biborg a su exploiter les évolutions technologiques pour devenir experte dans l'expérience [...]