MENU
Recherche

Marketing mobile : suivez le guide

Publié par le | Mis à jour le
Marketing mobile : suivez le guide
Marketing mobile : suivez le guide

Adobe, NBC Universal et Forrester Research, experts en logiciels, médias et études, ont décidé d'éditer un guide des meilleures pratiques marketing pour smartphones.

57% des responsables marketing déclarent ne pas posséder de stratégie mobile à l'heure actuelle ou alors ils commencent tout juste à en développer une. Forts de ce constat, Adobe, NBC Universal et Forrester Research, respectivement spécialistes en logiciels, médias et études, ont édité un guide des meilleures pratiques marketing pour smartphones. Le marketing mobile n'est pas aussi répandu que d'autres stratégies marketing bien établies, telles que l'e-mail ou l'optimisation du référencement naturel. Pour autant, de plus en plus de marketeurs souhaitent l'ajouter à leurs programmes dans les douze prochains mois. Principal conseil des auteurs du guide : développer une stratégie de marketing mobile suppose d'abord de l'intégrer complètement dans sa stratégie de marketing globale.

Les stratégies de marketing mobile doivent gagner en maturité afin que les entreprises récoltent un réel bénéfice des offres qu'elles proposent. Concernant le succès des applications mobiles, les marketeurs doivent continuer d'appliquer les règles de base