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Les thématiques DD et RSE moins prioritaires en communication

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Les thématiques DD et RSE moins prioritaires en communication
Les thématiques DD et RSE moins prioritaires en communication

À l'occasion des 5 ans de la Charte d'engagement des annonceurs pour une communication responsable de l'UDA, les pré-résultats de l'enquête Harris Interactive ont été dévoilés. Parmi les enseignements : le recul de la communication "verte".

La Charte d'engagements des annonceurs pour une communication responsable de l'Union des annonceurs (UDA)
a fêté son 5 ème anniversaire le 7 décembre 2012. L'occasion de faire le point sur cette charte signée par plus de 40 entreprises, lesquelles ont battu en 2012 le record du nombre de bonnes pratiques mises en oeuvre (909). L'UDA et sa directrice communication et développement durable, Dominique Candelier, saluent une appropriation et une diffusion accrues des principes de communication responsable, notamment en interne, la multiplication des outils, une implication croissante des parties prenantes et une montée du numérique, tant en matière d'enjeux spécifiques que comme support d'outils de sensibilisation et d'évaluation.

Pour le 5 ème anniversaire de la Charte, Harris Interactive a extrait des résultats de la 7 ème édition du Baromètre UDA sur la communication d'entreprise (qui seront présentés en 2013) les questions portant sur la communication responsable (*). Ces résultats permettent de situer les pratiques des entreprises