Recherche
En ce moment En ce moment

Les clients boudent le self care

Publié par le | Mis à jour le
Les clients boudent le self care

Serveurs vocaux interactifs, foires aux questions, bornes d'information en magasins... Les services de self care, qui permettent aux consommateurs d'accéder seuls à l'information, lassent le grand public. C'est l'une des révélations de l'étude publiée le 15 février dernier par Nexstage.

  • Imprimer

Le self care, c'est-à-dire l'ensemble de ces automates au service de la relation client, devrait-il être remis en cause ? C'est la question que pose l'étude sur les «Nouveaux comportements et les nouvelles attentes des consommateurs en matière de relation client»… Lire la suite

Emilie Kovacs

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

occasion de la Paris Retail Week zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange installe depuis novembre 2016 deux pas de Opera Paris experience [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 fév.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine MasterCard envisage le paiement par selfie comment batir [...]

10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir

10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir

10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir

La redaction Emarketing selectionne pour vous les informations et les citations qu il ne fallait pas manquer lors de evenement de Udecam consacre [...]