Recherche

Les clients boudent le self care

Publié par le | Mis à jour le
Les clients boudent le self care

Serveurs vocaux interactifs, foires aux questions, bornes d'information en magasins... Les services de self care, qui permettent aux consommateurs d'accéder seuls à l'information, lassent le grand public. C'est l'une des révélations de l'étude publiée le 15 février dernier par Nexstage.

  • Imprimer

Le self care, c'est-à-dire l'ensemble de ces automates au service de la relation client, devrait-il être remis en cause ? C'est la question que pose l'étude sur les «Nouveaux comportements et les nouvelles attentes des consommateurs en matière de relation client»… Lire la suite

Emilie Kovacs

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017 Trophées du média Courrier 2017

Ces trophees consacrent chaque annee les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises et les collectivites locales [...]

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

Desiloter enjeu est au coeur de la transformation numerique des entreprises Et ca tombe bien car les outils pour favoriser le collaboratif sont [...]

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles Dans un objectif de SAV envoi alertes de prix ou encore de personal [...]

#ECP2015 Un selfie avec Nao... et après ?

#ECP2015 Un selfie avec Nao... et après ?

#ECP2015 Un selfie avec Nao... et après ?

Sur le stand Altavia Retail Lab on peut jouer au selfie avec le petit robot Nao Visible dans quelques magasins Darty Nao interroge beaucoup [...]

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]

Le selfie, un levier marketing décliné à l'infini

Le selfie, un levier marketing décliné à l'infini

Le selfie, un levier marketing décliné à l'infini

Nouvelle star des reseaux sociaux le selfie est un excellent support marketing pour les marques soucieuses engager et de mieux connaitre leurs [...]

Self Image et Image&Dialogue Group se rejoignent

Self Image et Image&Dialogue Group se rejoignent

Self Image et Image&Dialogue Group se rejoignent

Le groupe de conseil en communication ImageDialogue Group associe avec agence de relations publiques Self Image afin elargir son offre